EURONAVAL
23 > 26 OCT. Paris - Le Bourget
22 OCT.- CONFÉRENCE – Paris
www.euronaval.fr

Organisé tous les deux ans aux portes de Paris sur 15 000 m², Euronaval réunit le panel le plus important au monde d’industriels et de distributeurs de matériels et de systèmes navals ainsi que des services associés.

Les représentants de 64 pays sur la centaine dotés de marines ont répondu à l'invitation du gouvernement français pour visiter Euronaval 2016. Il n’existe pas d’autres événements internationaux consacrés uniquement au marché du naval de défense.

Un nouveau format sur quatre journées de salon du mardi 23 au vendredi 26 octobre 2018. Cette durée correspond mieux aux attentes des exposants comme des visiteurs.
En 2018, le salon Euronaval sera précédé d’une conférence internationale le lundi 22 octobre à la Maison de la Chimie à Paris. Organisée en partenariat avec la FRS, la Fondation pour la Recherche Stratégique, la conférence Euronaval mettra en exergue les grands sujets d’actualité et de prospective du naval de défense.
L'innovation sera au coeur du salon où un espace accueillera des startups consacrées au futur du naval.

Contact : sales@euronaval.fr - 01 56 59 15 15

L’INNOVATION ET LES START-UP AU COEUR DU PROCHAIN SALON EURONAVAL

Le salon Euronaval 2018 célèbrera 50 ans d’innovation navale du 23 au 26 octobre 2018 à Paris-Le Bourget.
Salon mondial du naval de défense, de la sécurité et sûreté maritime, Euronaval lance avec la participation de Starburst un espace innovation de 200m2 dédié aux start-up porteuses d’innovation et d’avenir dans les domaines maritime et naval. Euronaval invite les start-up à poser leur candidature via le lien ci-dessous pour être présentes en octobre prochain sur l’espace innovation.
> espace SEAnnovation

Euronaval